Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penseur Tunisien & Musulman - مفكر إسلامي تونسي
16 janvier 2011

40% du Match est gagné le reste ? Analyse Profonde et rationnelle atouts et obstacles

revolution201b31_4ca85

Je n'ai pas peur des gens armés car le peuple tunisien va les attraper un / un , mais j'ai peur de l'inconscience de beaucoup de tunisiens, qui sont des amateurs de l'analyse politique. J'ai peur que beaucoup vont chercher le calme et en vont laisser la constitution régner le pays, ce qui est la stratégie des hypocrites restants sur le continent, ces dernier vont utiliser trois atouts principaux :
- la télé tunisienne, qui diffuse la peur et motive l'émotif des gens pour pouvoir reconstruire soit disant " un nouveau pays" pour assurer "la paix et le cale et le jasmin de notre Tunisie d'avant" "Le Jasmin"
- Les Terroristes qui vont casser, tuer et brûler et surtout ne pas laisser les commerçant ouvrir leur portent, leur faisant croire qu'il vont être pauvre comme en Irak.
- Des idées d'intellectuels et experts étrangers: USA ISRAËL (ceux qui demandent a Satan de leur donner des solutions vu que Satan est le connaisseur de l'invisible , et destructeur des pays musulmans de L'ISLAM.

Comme cité ci-dessus, la compétence des tunisiens(compétence solidaire purement humaine) risque de s'arrêter à la condamnation pour ne pas franchir la dernière étape qui est le changement de la constitution tunisienne, un très grand travail qui ne s'achèvera que par la patience , la vigilance, un travail psychologique et intellectuel qui demande l'éducation , la libre pensée et la réforme intellectuelle. Ça ne se fait que par une guerre intellectuelle c'est l'ultime combat du peuple !

- Les penseurs tunisiens doivent immédiatement montrer le visage, s'exprimer, réveiller l'autre
- Les personnes dangereuses condamnés doivent dire ce qui se cache derrière, jusqu'à maintenant , personne n'a osé dire , qui les ordonne et stratège.
-Les parties politiques, et les les autres institutions doivent au plus vite constituer des journaux et les distribuer, à l'encontre de Facebook, les journaux  invite à la pensée profonde et la conscience pour mieux agir et résister et surtout la sensibilisation à une vision à long terme.

Ca n'est pas Facile, Surtout ne pas penser que les autres pays croisent les bras, tout est lié, toutes les politiques sont des faces cachés dont on connaît que 10% de ce qu'ils font.
Que Allah nous aide , nous donne plus de science et de force, nous montre des signes.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 221
Publicité