Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penseur Tunisien & Musulman - مفكر إسلامي تونسي
12 juin 2012

Bruler, Casser, .... C'est pas bien , mais au Final c'est le contraire : C'est bien.

La stratégie de ceux qui veulent le mal en Tunisie révèle deux points : 

-tout d'abord, ca montre que leur but principal et de polariser et diviser le peuple tunisien en deux parties (salafistes-libéraux), ils ont commencé dans un premier temps, et à l'aide des médias à réinjecter la haine et la peur du Salafisme "khwanjya" (Guerre contre le Salafisme) et ces derniers jours ils ont fait quelques évènements pour que les religieux auront de la haine pour les libéraux. une travail à deux sens.

- le deuxième constat, subjectif, montre à quel point ces groupes naîfs, ignorent le peuple tunisien, ne serait-ce qu'une grande guerre civile en Tunisie qui n'aboutira pas à diviser les gens : Les tunisien: un peuple intelligent et conscient.
ces actes de désordre, sont au contraire un signe un réveil, un révélateur de vérité pour le pourcentage des tunisiens qui sous-estiment la réussite de leur pays, ou qui dévalorisent la valeur du gouvernement actuel.

Pour en conclure, si les ennemis veulent diviser le pays, le contraire est en train de se faire, le peuple ne réagit pas à ces mises en scène, au contraire, il en tire les leçons et se prépare en se postant les question : qui fait ca, et pourquoi, la réponse sera bientôt très visible. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 244
Publicité