Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Penseur Tunisien & Musulman - مفكر إسلامي تونسي
6 janvier 2011

un converti ... un signe

Le mois dernier je voyais un converti essuyer l'eau par terre dans la  salle de l'ablution de la mosquée à Marseille, ca ma fait un grand  plaisir, car je n'avais pas l'habitude de voir un tel comportement noble  "d'un blanc" dans ma vie,je voulais lui dire merci, mais mon merci  n'est rien par rapport à ce qu'il faisait pour dieu dans sa maison,  beaucoup en occident veulent comprendre l'islam, mais peu de musulmans  ne sont pas conscients de ce fait.

Suivre l'autre dans ce qui est bien ou être influencé par ses biens ... C'est la la différence.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 90 268
Publicité